Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire)

Aller en bas 
+9
Punch'y
Dracky
Tôju
SwM'
Arashi
Kairyu
Neo.D
Pierro
ChaoS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

[IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire)   [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 16:44

Bref on va arretter pcq ça devient un violant. Je lock. (je tiens à préciser que j'ai rien contre les SoD et que je les aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
SwM'
Membre
Membre



Messages : 465
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26

[IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire)   [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 17:37

Si j'puis me permettre : tg Roms car quand tu te fais pwn par moi 5-0 (sans haxx)(j'ai pas un lvl extra) j'me permettrai pas d'ouvrir laggle a propos de Luk' qui lui a loose a cause d'un miss, j'vais pas perdre mon temps sur ton cas de Babache, j'ai pas que ça a faire (y) et encore une chose
C'est pas avec un modo comme toi que la SoD ira loin Wink Sur ce, je t'offre une corde pour aller bien gentiment te pendre (y)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
V.I.P
V.I.P
Shadow


Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Derrière mon écran :D

[IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire)   [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 17:53

Bon les gens on arrete j'ai régler ca avec Punch'y donc c es bon on arrete les posts useless
Revenir en haut Aller en bas
SwM'
Membre
Membre



Messages : 465
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26

[IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire)   [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 17:55

J'veux pas hap
Revenir en haut Aller en bas
Punch'y




Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

[IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire)   [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 18:58

Sino' a écrit:
Si j'puis me permettre : tg Roms car quand tu te fais pwn par moi 5-0 (sans haxx)(j'ai pas un lvl extra) j'me permettrai pas d'ouvrir laggle a propos de Luk' qui lui a loose a cause d'un miss, j'vais pas perdre mon temps sur ton cas de Babache, j'ai pas que ça a faire (y) et encore une chose
C'est pas avec un modo comme toi que la SoD ira loin Wink Sur ce, je t'offre une corde pour aller bien gentiment te pendre (y)

reinseigne toi avant je ne suis qu'un simple membre
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Retraité
Retraité
Arashi


Messages : 436
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

[IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire)   [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 3:34

A Lock :eh:

Un miss peut te fire perdre, Dos qu'a aucune Hâte et rien pour le gérer derrière et toi un Lévia +1 ... LdR Miss et tes mort ... je confirme s'que j'dis d'ailleur, demandé à WB*Rain (mais sa fait un bail :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire)   [IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT#6/OU4gen] HO 4 - 2 SoD (Victoire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [IT#1/ OU4gen] HO 4 - 2 DW (Victoire)
» [IT#5/OU4gen] HO 4 - 1 SS (victoire)
» [IT#7/OU4gen] HO 6 - 6 VA - forfait (victoire)
» [IT#2/OU4gen] TA 5 - 3 HO (défaite)
» [IT#3/OU4gen] HO 4 - 5 SA (défaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Pokémon :: Inter Team-
Sauter vers: