Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~Moko~moko~Mokona~

Aller en bas 
+5
SwM'
Thomass
My BGattitude >>> All
Mr.Shah(tte)
Makona
9 participants
AuteurMessage
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ EmptyMer 6 Avr - 19:22

Bien le bonjour (ou le bonsoir),
Donc je me présente :

Pseudo :Je me prénomme Makona

Prénom :Ceci est une très bonne question, je n'en ai plus souvenir vas-t-on dire !

Sexe :Après vérification, soit je suis vraiment trop développé au niveau du sexe féminin, soit je suis un mec !

Date de naissance :Le lendemain de la veille de ma naissance, sinon j'ai 16 ans.

Pays, ville :France, et la ville se trouve dans l'hexagone, bonne chance pour trouver !

Comment avez-vous connu Hurricane Offense ?Par Hypo', qui m'a gentiment mp, fait découvrir les teams et répondu à mes nombreuses question !

Qu'ésperez-vous trouver dans cette Team ?Beaucoup de choses, de l'entraide, beaucoup de bonne humeur, de l'amusement, des joies, peu de peines, des blagues, des rires, de la stratégie, du chocolat, des pokémons !

Les tiers auquels vous jouez :Je joue majoritairement 5G Overused, dream world ou pas, cela dépends ! J'ai derrière moi une bonne expérience en 4G Overused et Neverused, mais j'ai l'impression que cela remonte trop loin pour que je puisse en ressortir moult connaissances !

Vos études et loisirs :Je suis actuellement au Lycée, en voie pour une section scientifique, et dans mes loisirs l'on peut compter beaucoup de choses :
Manger, lire des livres tels Eragon, harry potter, Percy Jackson, Arsène Lupin, Sherlock Holmes, des mangas tels Love Hina, Fruit basket, Dragon ball Z, Devil devil, Narouteaux et une pièce !
J'aime aussi le chocolat, le chocolat, les fruits au chocolat, le chocolat, et aussi le chocolat !
J'aime les jeux en ligne comme Ragnarok online, et bien entendu Pokemon, Yu-gi-oh, Magic.
En sport j'adore le badmington, je joue un peu au football mais seulement avec des amis.
Ah, et je tiens à préciser que j'aime le chocolat !

Autres :J'aime le chocolat, j'ai un très bon sens de l'humour, j'aime bien écrire en langage courant-soutenu, mais je suis aussi capable d'écrire un langage compréhensible !
Ensuite, eh bien j'aime les gâteaux au chocolat, faire des blagues vaseuses (met tes bottes !), rire avec les autres et m'améliorer dans la bonne humeur !
Sinon, niveau disponibilité cela varie en fonction de mon humeur, mais je suis souvent connecté, excepté problèmes irl, car pour moi l'irl passera toujours avant les jeux !

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée, amusez-vous bien et surement à bientôt !
Makona
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ EmptyMer 6 Avr - 19:29

Lui s't'un bg sa se voit sisi :noel:

Bienvenu naif
Revenir en haut Aller en bas
My BGattitude >>> All
Membre
Membre
My BGattitude >>> All


Messages : 306
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Picardie

~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ EmptyMer 6 Avr - 19:36

Hi happyface
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ EmptyMer 6 Avr - 20:11

Bienvenue happyface
Revenir en haut Aller en bas
SwM'
Membre
Membre



Messages : 465
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26

~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ EmptyMer 6 Avr - 21:17

Makona a écrit:
Pays, ville :France, et la ville se trouve dans l'hexagone, bonne chance pour trouver !
Autres :J'aime le chocolat, j'ai un très bon sens de l'humour, j'aime bien écrire en langage courant-soutenu, mais je suis aussi capable d'écrire un langage compréhensible !
Ensuite, eh bien j'aime les gâteaux au chocolat, faire des blagues vaseuses (met tes bottes !), rire avec les autres et m'améliorer dans la bonne humeur !
Sinon, niveau disponibilité cela varie en fonction de mon humeur, mais je suis souvent connecté, excepté problèmes irl, car pour moi l'irl passera toujours avant les jeux !

Ok j'ai pas tout compris...Welcome sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ EmptyJeu 7 Avr - 10:34

Bienvenue happyface
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Floodeuz' Pro
Floodeuz' Pro
Cobra


Messages : 1940
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Bobigny in the 93

~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ EmptyJeu 7 Avr - 10:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
WAZAA




Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2011

~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ EmptyJeu 7 Avr - 12:04

jerry du mot chocolat qui ré-apparaît 4 fois dans la préz' :noel:

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ EmptyJeu 7 Avr - 16:46

Hmm, j'aurais quelques questions à poser si vous voulez bien y répondre s'il vous plait :3
Donc en 1er, quel est le but de cette team ?
Et ensuite, pour entrer dans la team, faut passer l'addhesion je suppose, non ?
Fin bon, questions bêtes mais qui ont une importance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dahel
Membre
Membre
Dahel


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ EmptyJeu 7 Avr - 18:27

le but d'une team, c'est de rassembler une petite communauté de joueur pour faire des matchs contre d'autres teams :eh:

Et oui faut passer une adhez, sinon n'importe quel gamin pourrait venir s'incruster comme bon lui semble et pourrir l'ambiance sympa qui réside dans la team sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Moko~moko~Mokona~ Empty
MessageSujet: Re: ~Moko~moko~Mokona~   ~Moko~moko~Mokona~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Moko~moko~Mokona~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Forum Général :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: