Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)

Aller en bas 
+7
HiDaN
SwM'
Dahel
Luk'
Cobra
Karel
Jerebip
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 17:46

Salut à tous,

Karel et Moi chechons actuellements des sauvegardes blacks & white et des 4G/ou des matchs sur la GTS pour avoir des matchs à pouvoir commenter ( A la nerf &Boud) donc je poste ce topic pour que vous puissie nous faire parvenir vos saves.

Si vous postez aussi le match sur votre chaine ça ne nous gênera pas et aussi vous gagnerez un linkage dans la description.


Merci de votre aide.


Dernière édition par Jerebip/'HO le Lun 11 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Retraité
Retraité
Karel


Messages : 180
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Castlevania

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 17:54

Ouais, ça serait vraiment sympa et ça vous permettrait d'avoir vos matchs commentés, sur Youtube.
Donc, comme la dit Jere, on recherche des sav de matchs 4G ou 5G, donc si vous en avez n'hésitez pas à nous les envoyer ou à nous contacter! svp
Merci ! smurf
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Floodeuz' Pro
Floodeuz' Pro
Cobra


Messages : 1940
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Bobigny in the 93

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 18:16

Je voudrais bien vous passer mon match vs Viv' (je l'ai win en haxxant comme un pute :eh:) mais c'étais sur la R4 hidan que j'ai match :eh:

EDIT: Les matchs seront sur la chaine HO ou sur vos chaines à vous ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 18:35

A la base sur nos chaine à nous. Aprés faudrait voir avec Luk' pur la chaine à HO
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 18:39

Heu, sur la chaine HO on peut faire ça mais alors pour des matchs d'HO happyface'
Sinon, je veux bien preter ma voix de tant à autre pour les commentaires sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 18:44

Non,Luk' tu commentera pas
Dans ce cas TELECHARGE SKYPE :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Floodeuz' Pro
Floodeuz' Pro
Cobra


Messages : 1940
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Bobigny in the 93

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 18:45

Je pense qu'on devrais se diriger vers un 100% sur la chaine HO vu ce celle-ci bide avec cette idée on peut la réactiver :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 18:46

Non 33%HO, 33% Karel, 33% Jerebip sisi
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Floodeuz' Pro
Floodeuz' Pro
Cobra


Messages : 1940
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Bobigny in the 93

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 18:57

Ou sinon vous faites une vidéo mais poster sur les trois chaines :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 19:09

Et le 1% qui reste sur ma chaine :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 19:18

Non, le dernier pourcent ira vister le cul de Cobra (Il risque de s'y perdre d'ailleurs :eh: )
Revenir en haut Aller en bas
Dahel
Membre
Membre
Dahel


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 19:22

pourquoi forcément des sauvegardes? vous pouvez pas plutôt récupérer les matchs via la GTS ? surtout que celle ci ne bloque quasiment plus les hackés lors des vidéos, ce serait plus simple surtout que l'on ne joue pas tous sur linker, et donc que l'on ait pas tous accès aux dites sauvegardes...
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 19:31

Enfin on need juste des matchs que ce soit par la GTS ou par des saves on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Dahel
Membre
Membre
Dahel


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 19:41

EDIT : légère modification du titre qui manquait un peu de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 19:49

Depuis quand Dahel a des droits de modérations? :eh:

J'croyais que y'avait que les modos et moi qui en avaient =(
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Floodeuz' Pro
Floodeuz' Pro
Cobra


Messages : 1940
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Bobigny in the 93

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 20:01

Luk est un admin corrompu jvais essayer de livrer le match vs Viv' au plus vite hapiste
Revenir en haut Aller en bas
SwM'
Membre
Membre



Messages : 465
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 11 Avr - 21:27

Moi aussi je les ai :noel:
Sinon vous allez souffrir de la concurrence avec Boudouche et Nerfir mais bonne initiative quand même happyface
PS: j'enverrais pas ma sav car vous allez pas comprendre ce que je fais tellement chui une daube :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyMar 12 Avr - 4:53

On fait pas ça pour être connu. On fait surtout ça pour le plaisir (et pour allimneter nos chaines:eh ).
Revenir en haut Aller en bas
SwM'
Membre
Membre



Messages : 465
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyMar 12 Avr - 17:51

T'as mal compris happyface je voulais parler qu'avec Nerfetboud vous aurez un peu de mal pour l'obtention des savs sisi Mais j'vous encourage happyface GL les BG bg
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyMar 12 Avr - 18:02

En fait on va surtour rester sur HO pour trouver des saves :paf:
P'têt qu'aux IRL aussi on en récupèrera.


Bref.
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN
Membre
Membre
HiDaN


Messages : 454
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : A Las Noches...

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyMar 12 Avr - 18:08

c'est dommage que vous ne l'aviez pas dit plus tôt, j'avais fait de bon match 4G a l'IRL notamment vs dadoux et cristiano....
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 25 Avr - 18:00

Up bidesque mais osef :noel:
Juste une question:
Les matchs doivent être sur touche? ou on peut donner des vidéos de match sur PO? (tant que la qualité est bonne :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Floodeuz' Pro
Floodeuz' Pro
Cobra


Messages : 1940
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Bobigny in the 93

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyLun 25 Avr - 19:08

Les 2 :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyMar 26 Avr - 15:50

J'ai un match enregistré sur mon magnetophone si vous voulez, mais j'ai pas de caméra pour le filmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Arashi
Retraité
Retraité
Arashi


Messages : 436
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) EmptyMer 27 Avr - 7:49

Luk a écrit:
J'ai un match enregistré sur mon magneto vs si vous voulez, mais j'ai pas de caméra pour le filmer.

Envoie ler à la GTS alors ... Sinon, ta Sav si c'est sur Emulaeur/Linker ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty
MessageSujet: Re: [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)   [Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Karel&Jerebip]A la recherche de matchs à commenter (saves/GTS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Pokémon :: Blabla Stratégique & Combat Online-
Sauter vers: