Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actuel voteban de Smogon

Aller en bas 
+6
SwM'
Thomass
Zerø
Luk'
Mr.Shah(tte)
Jerebip
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garown

Garown


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma petite chambre

Actuel voteban de Smogon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuel voteban de Smogon   Actuel voteban de Smogon - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:33

Minotaupe le problème c'est qu'il devient trop dangereux sous la SS. Sans ça, je pense qu'il devient largement gérable (même s'il restera assez bon). Donc peut-être juste le ban sous la SS puisque si tu ne joues pas toi-même un climat (autre que SS hein) ou TR, tu es relativement dans la merde.

Personnellement, je suis assez partagé concernant les weather : j'aimerais bien du changement dans les team, mais je reste contre le ban des 3 climats. Nan parce que le concept des weather reste tout de même sympa, mais il est vrai que tomber face aux mêmes teams à chaque fois c'est lourdingue : j'ai parfois l'impression d'être quasiment le seul à jouer RDT sans Fulgu/Boréas par exemple, quant aux SDT, je n'ai quasiment croisé que les mêmes, il y en avait juste une qui variait un peu des autres et encore.

Un des trucs que je ne comprends pas dans les ban, c'est pourquoi le combo Crachin + Glissade a été retiré alors qu'à côté on a des Chlorophylliens qui deviennent rapidement très chiants ou qu'ils laissent le Baigne Sable (Minotaupe koukou). Enfin je sais qu'il y a beaucoup plus de Glisseurs que de Chlorophylliens ou de Baigneurs, mais est-ce une raison réellement valable ? Enfin bref, j'ai toujours eu plus ou moins l'impression d'un beau bordel à ce niveau. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Membre
Membre
Zerø


Messages : 436
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Burn in hell

Actuel voteban de Smogon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuel voteban de Smogon   Actuel voteban de Smogon - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 5:51

Garown: Si les chlorophylliens ne sont pas ban, c'est parce que c'est le coeur des sun teams. Bannir les chlorophylliens reviendrait à rendre les Sun Teams inutiles dans le métagame. Alors que la RD a d'autres atouts (Cuvette, Boost d'Hydropump, Peau Sèche, Fatal-Foudre a 100 de précision etc...), les Sun ont peu d'avantages (Juste chlorophylle et Boost d'attaques de type Feu.)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Membre
Membre



Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Dtc

Actuel voteban de Smogon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuel voteban de Smogon   Actuel voteban de Smogon - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 8:57

non mais excadrill n'a pas besoin d'etre ban, il a rien d'extraordinaire, sans la ss il est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Actuel voteban de Smogon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuel voteban de Smogon   Actuel voteban de Smogon - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:59

Tu touches le coeur de problème, sans la SS il est rien, donc tu es obligé de mettre un autre climat ou un scorvol (qui en passant se fait bien eclater tout de même sur le switch par retour du LO rigide), voir même un archéodong.
Sa fais peu pour eviter de se faire sweep par la taupe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actuel voteban de Smogon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuel voteban de Smogon   Actuel voteban de Smogon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actuel voteban de Smogon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VoteBan pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Pokémon :: Blabla Stratégique & Combat Online-
Sauter vers: