Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Touhou project

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Touhou project Empty
MessageSujet: Touhou project   Touhou project EmptySam 9 Juil - 13:51

Me voici, mais cette fois-ci avec un nouveau topic portant sur, comme le titre l'indique, Touhou project.
Bon, je ne me fais pas d'illusions, quasiment personne ne connait ici, et c'est bien dommage, donc je m'en vais vous instruire sur cette merveille.
Touhou project est un ensemble de jeu créé par Z.U.N, seulement connu sous ce pseudonyme, consistant pour la majorité a des jeux de tirs, c'est à dire comme sur cette image :
Touhou project Scarlet-pastelmaelstrom
Bon, ça ne parait pas trop dur vu comme ça, enfin, ça c'est en mode easy, et il y a 3 niveaux de difficulté supérieur pour la majorité, tous plus sadiques les uns que les autres.
Donc ces jeux, si personne ou presque n'en a entendu parlé, c'est bien pour la raison qu'ils ne sont sorti qu'au japon, nous en avons été épargnés, malheureusement, et si il est si réputé, c'est bien à cause de sa difficulté et le charme des personnages.
venons-en, aux personnages, ils sont tous féminins, eh bah oui, c'est comme ça, vous incarnerez la majorité du temps un de ces deux :
Touhou project Swr_reimu_marisa_1
Avec à gauche Reimu la prêtresse et à droite marisa la sorcière
Cependant, il existe plus d'une centaine de personnages existants, avec une petite image les comprenant à la fin de ce topic, et certains sont jouables dans certains jeux, tel que Scarlet weather rhapsody, une petite exception au style de jeu mais qui reste très agréable.
Donc ça commence bien, un jeu sympathique, des jolis filles, que du bonheur, eh bah oui, ou presque certains boss vous donneront bien du fil à retordre, et je ne dis pas ça pour rire, aller, une petite vidéo :

Bon, les commandes, c'est simple, on se déplace avec les flèches, on tire avec W, et les spellcards (qui annulent souvent les tirs ennemis prêt de vous), avec X.
Hmm, que dire d'autre, il y a un nombre de jeux et de personnages phénoménal, des musiques époustouflantes (cherchez un peu sur internet, vous en trouverez de superbes) la plus connue reste "U.N Owen was her", mais il y a aussi "Lord usa's elemental flag" ou encore "Reach for the Moon, Immortal Smoke" voir "Lunatic Princess", tous magnifique, et bien d'autres encore.
Cependant, il existe quelques exceptions à ces jeux, il y a, parmi tous ces jeux de tir, quelques uns qui se démarquent, et le principal : "Scarlet Weather Rhapsody", qui est un jeu de combat, un vrai, jouable en solo comme en multijoueur et mettant en scène différents personnages jouables, parmi lesquels Remilia Scarlet, Reisen, Marisa, Sakura, Patchouli Knowledge, et bien d'autres.
Bon, une petite vidéo afin de vous montrer :

Elle n'est pas de moi et aucune spellcard n'a été utilisée mais c'est afin de vous montrer à quoi cela peut ressembler.
Bon, ensuite, c'est bien beau, mais comment y jouer ?
Donc, il suffit de télécharger, les 2 que je vous conseille sont "Embodiment of Scarlet Devil" et "Scarlet weather Rhapsody", sachant que j'ai bien envie de jouer contre l'un de vous à ce dernier, donc en cherchant sur google, vous trouverez des liens, sinon en voici un :
Scarlet weather rhapsody Hisoutensoku: http://www.megaupload.com/?d=MAJHSK6D
Bon, eh bien, bon jeu et surtout, dès que vous pouvez y jouer, postez ici, qu'on se fasse quelques combats !
Petite image comprenant tous les personnages existants (enfin, je crois) :
Spoiler:


Dernière édition par Makona le Mer 13 Juil - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project EmptySam 9 Juil - 16:54

Question: How much is it? :aulas:

Sinon sa a l'air sympa, je téléchargerais sa Very Happy (si c'est gratuit... :aulas: )
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project EmptySam 9 Juil - 17:09

C'est gratuit bien entendu, d'ailleurs je l'ai moi-même téléchargé, mais vu que c'est japonais faut bien chercher sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahel
Membre
Membre
Dahel


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project EmptySam 9 Juil - 19:00

Techniquement ce n'est pas gratuit, mais bon les jeux étant quasiment introuvable...

En plus j'avais prévu de faire un topic dessus...
bref, pour en revenir au sujet...

T'aurais au moins pu citer plus de noms que SWR et EoSD, y'a aussi Perfect Cherry Blossom, Imperishable Night, Phantasmagoria of Flower View (jouable en duel en plus, c'est epic) mountain of faith, Subterranean Animism, etc...

Et les immenses travaux de la fanbase aussi, comme le Utsuho vs Reimu (que j'avais mis dans le topic des vidéos )

TOUHOU RULZ :cirnoel:
et surtout http://www.easymodo.net/

trollface

EDIT : des patchs anglais existent pour quasiment tout les jeux, dispo sur le touhou wikia
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project EmptySam 9 Juil - 19:16

Ah oui, oublier de mentionner les patchs.
Pour les jeux, c'est que je connais pas trop bien les autres, mais pour en avoir tester certains il est vrai qu'ils sont bien (PoFV), après c'est que je suis en manque de duel sur SWR, donc bon, et j'ai mis le lien pour le dl en passant, no patch mais sa c'est sur le wiki, je le rajoute au 1er post ?
Si tu as des trucs à rajouter envois-les moi en mp et je rajouterais les paragraphes Wink
Sinon, sympa le lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Dahel
Membre
Membre
Dahel


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project EmptySam 9 Juil - 19:21

si tu veux combattre sur SWR, je veux bien combattre le temps que les autres apprennent à jouer correctement :aulas:

D'ailleurs, passe à hisouten-soku, l'add-on de SWR (le lien devrais venir prochainement pour ceux que ça interesse, pas besoin de récupérer SWR)

Après , le message d'intro est rapide, tant que le reste du topic est consistent ça devrais compenser si les gens intéressés veulent suivre

EDIT : ton image ne comprends pas tout les persos, il manque ceux du 12, 12.5 et 13 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project EmptySam 9 Juil - 19:55

Je commence rééllement à penser que j'aurais du te laisser faire le topic, enfin, rien n'est perdu, stu veux faire le 1er post je te le laisse, tu as juste à me le faire parvenir et j'edit.
J'ai pas fait très attention pour l'image, elle semblait comprendre la majorité de ceux dont j'ai eu vent donc je m'était arrêté là.
Et donc les vidéos de fan, on les met ici ou sur un autre topic (comme vu ce qu'il y a, y'a moyen d'en mettre un paquet :p).
Par contre je connais pas l'add-on de SWR, moi je suis avec la version de base patchée anglais, enfin, je suis preneur x)
Revenir en haut Aller en bas
Dahel
Membre
Membre
Dahel


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project EmptySam 9 Juil - 20:01

je ferais une meilleure présentation en partant de ce que tu as déjà fait...

Pour le pack Hisoutensoku (donc jeu+SWR+patchs) il faudra patienter un peu, c'est assez lourd...Il y aura juste une petite modification à faire :
Ouvrir le fichier configex123, et à la partie [th105path], il faudra remplacer :
path=F:\th123\th105 par
path=*le chemin qui mène jusqu'au jeu*\th123\th105
sinon vous finirez avec juste 5 persos
Pour le cas des vidéos fans, on ne peux pas tout mettre, alors faudra trier un peu, entre les flashs parfois nawak et les remixs épiques en passant par les parodies...

Rule ⑨ of the internet : if it exists, there is a touhou version of it.

EDIT: Hisoutensoku is here
Revenir en haut Aller en bas
SwM'
Membre
Membre



Messages : 465
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26

Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project EmptyDim 10 Juil - 17:18

Je connais et j'en suis un geek bave
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project EmptyDim 10 Juil - 19:22

Oh....j'ai download Touhou Hisouken, j'ai fait la modif, et....c'est trop bien Q____Q
C'est vraiment énorme, y'a même Suwaro, et plein de new cartes !
Bon, j'ai direct pris sakuya, tester les cartes, et j'ai fait suwaro lunatic, mais je pense que j'ai pas le niveau pour le mode story :P
Enfin, tellement bien, c'est génial, les jeux du genre tekken/etc peuvent aller se rhabiller direct, c'est de la bombe ! <3
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Forum Général :: Blabla & Flood-
Sauter vers: