Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En direct de ma petite chambre...

Aller en bas 
+6
Zerø
Thomass
Dahel
Makona
Mr.Shah(tte)
Garown
10 participants
AuteurMessage
Garown

Garown


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma petite chambre

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptySam 9 Juil - 21:22

Bonsoir Smile

Pseudo : Garown

Prénom : Maxime

Sexe : Phallus longus

Date de naissance : 21/05/1992

Pays, ville : la fronse, à Vimy ftw

Comment avez-vous connu Hurricane Offense ? à l'issue d'un petit match (ou plutôt d'une défaite) contre Nero. sisi

Qu'ésperez-vous trouver dans cette Team ? Un gain d'expérience en tant que stratège, une communauté ouverte et sympathique pour se détendre sur teh internet et des filles bien entendue.

Les tiers auquels vous jouez : OU 5G pour le moment.

Vos études et loisirs : Je suis inscrit en fac d'arts du spectacles, je kiffe tout ce qui est JV, dessin, musique et théâtre/ciné.

Autres : Je suis (ou du moins je me considère comme) un stratège débutant. Il paraît que je ne me débrouille pas si mal et on m'a conseillé de trouver une team pour progresser. Je suis donc à la recherche d'une petite team sympa comme décrit plus haut, mais bon je me répète.
J'allais me lancer dans une description de mon être mais je vais m'abstenir en fait, je pense que vous découvrirez ça par vous-mêmes... Bon j'avoue, j'ai la flemme de faire une longue description aussi, trop de trucs à raconter (goûts musicaux, expérience vidéoludique, les amours la vie toussa, vous savez ce que c'est happyface). Bref, j'espère me plaire sur le forum et pourquoi pas, plus tard, au sein de la team HO elle-même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptySam 9 Juil - 21:33

FAIL y'a pas de meufs ici xDDD

Sinon bienvenue Wink
Tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptySam 9 Juil - 22:24

Bienvenue, belle présentation, si tu as besoin de la moindre aide ou autre n'hésite pas à me contacter, par mp, ici, sur pokébip, ou sur french time, j'essayerais de t'aider du mieux que je peux.
Enfin bref, bonne chance pour les tests si tu essayes de les passer (ce que j'espère), et si tu as besoin d'entrainement/aide, n'hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Garown

Garown


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma petite chambre

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptySam 9 Juil - 22:31

Mr.Shah(tte) a écrit:
FAIL y'a pas de meufs ici xDDD

fuu

Il faut des filles, un homme a besoin d'être bien entouré sisi.

Makona, je pense tenter ma chance ici effectivement, ça m'a l'air assez sympa et détendu et j'ai cru comprendre qu'il vous fallait des p'tits nouveaux. En revanche, j'aimerais préciser une chose : je suis sur Trash mais pas sur Bip et je ne pense pas m'y inscrire.

M'enfin, merci à vous deux pour l'accueil en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahel
Membre
Membre
Dahel


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptySam 9 Juil - 22:34

En direct de ma petite chambre... 130192284749

Welcome here, also
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptySam 9 Juil - 22:55

D'après un sondage réalisé sur un meuporg commun, 90% des filles sur internet sont en réalité des macs, je ne peux donc qu'approuver Dahel et son petit poney.
Sinon, no problem, bip/trash pour moi ça reste juste 2 sites pokémons, on pourra discuter ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Garown

Garown


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma petite chambre

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptySam 9 Juil - 23:02

Je connais la règle selon laquelle There are no girls on teh internet, mais parfois une miraculée sort du lot et... Bon tout ça pour dire que ça valait la peine d'essayer. :>

Et je suis du même avis que toi pour Bip/Trash. Btw, comme je l'ai dit sur le chat, je vais peut-être tenter une adhésion pendant la semaine. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptySam 9 Juil - 23:41

Bienvenue à toi happyface
Et makona t'as pas le monopole de l'aide tu sais :aulas:
Sinon je kiff ton avatar (y)
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Membre
Membre
Zerø


Messages : 436
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Burn in hell

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptyDim 10 Juil - 5:34

Bienvenue
J'adore ton avatar Cool Story Bro :aulas:
Revenir en haut Aller en bas
Lithz
Cadoizologue
Cadoizologue
Lithz


Messages : 731
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptyDim 10 Juil - 6:22

Mr.Shah(tte) a écrit:
FAIL y'a pas de meufs ici xDDD


... :noel:


Bien'vnue dans cette triste team,royaume des puceaux obsédés bg
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Membre
Membre



Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Dtc

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptyDim 10 Juil - 8:26

Hey Bienvenue happyface
Makona on se demande si c'est une fille avec ces histoires de chocolat et tout. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptyDim 10 Juil - 10:12

Mais euuhhhh, mon pseudo fini en "a", mais je suis bien de sexe long masculin, et puis le chocolat tout le monde aime ça, non ? o____o
Revenir en haut Aller en bas
Garown

Garown


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma petite chambre

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptyDim 10 Juil - 10:51

Thomass et Storm : cet avatar est l'un des best ever, mais il fait peur à certains (et c'est compréhensible). J'avais même pas pensé à un Cool story bro' en le voyant en plus, à l'origine c'est une image avec les Poké Eau/Sol, tous en BG pour faire "problem, thunderbolt?"

Lithz : triste ? rly ? <=)

Makona : bah crois-moi ça existe, j'en connais quelques-uns dans mon entourage donc ui.

Sinon thx encore pour l'accueil. <=)

Revenir en haut Aller en bas
Lithz
Cadoizologue
Cadoizologue
Lithz


Messages : 731
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptyDim 10 Juil - 11:43

Non mais t'apprendra bientôt qu'il faut pas chercher a me comprendre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Floodeuz' Pro
Floodeuz' Pro
Cobra


Messages : 1940
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Bobigny in the 93

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptyDim 10 Juil - 12:27

Lithz a écrit:
Mr.Shah(tte) a écrit:
FAIL y'a pas de meufs ici xDDD
royaume des puceaux obsédés bg

rire Jcomprend pourquoi Luk est admin alors ;( *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Retraité
Retraité
Lino


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2011

En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... EmptyLun 25 Juil - 17:53

Lithz a écrit:
Mr.Shah(tte) a écrit:
FAIL y'a pas de meufs ici xDDD


... :noel:

Shatte veut encore éloigner toutes les hypothèses comme quoi c'est une meuf ;(
Good try bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de ma petite chambre... Empty
MessageSujet: Re: En direct de ma petite chambre...   En direct de ma petite chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de ma petite chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Forum Général :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: