Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inter Team Massif #7

Aller en bas 
+11
Shadow
Ghost'
Jerebip
Makona
Garown
Bluei
Rafiki
Mr.Shah(tte)
Thomass
Nero
Luk'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMer 10 Aoû - 14:44

Oyez , oyez.

Apres grandes reflexions avec mes acolytes sur l'existence d'un bel et dernier ITM, nous avons finalement decide de tenter le coup au vue du reborn/reprise de certaines teams.

Bon, je vous touche juste un mot rapide sur l'organisation de celui-ci. Tout d'abord, les regles seront celles de smogon en ESPERANT que le suspect 5 ait lieu avant. ( normalement).

Pour ce qui est de la participation des teams, j'ai en tete 9 teams qui devraient le faire sans soucis. Ces teams quasi sures ( a moins qu'elles refusent, peu probables) sont :

VA, WW, MsK, HO, FiT, TA, KR, SD et SS. La KR et la reprise de la TA sont toujours incertains mais devraient etre prets avec le reboost de la rentree.

Par soucis d'equite envers les effectifs, cet itm ne se jouera pas avec 8 teams de 10 joueurs comme autrefois mais avec 8 joueurs de 10 teams. ( CA revient au meme sur l'orga).

Pour le fonctionnement, il sera identique au dernier pour ceux ayant participe. Bien que les discours sont souvents pessismistes sur les teams, je constate qu'il n'y a jamais eu autant de teams a un itm donc bon et avec la rentree, ca devrait etre tres sympa.

Autre point sensible, le support. Bien que ce soit la mode des only PO, ils demeurent tjs une communautee importante de joueurs desireux de faire des bons gros matchs d'itm sur touche. C'est pour ca qu s'il y a un nombre minimal ( genre 1/3) de joueurs touche, on peut envisager de faire deux tableaux comme le dernier itm avec un "Only simu" pour les phases finales si son adversaire ne peut pas touche.

Ensuite, inutile de crier partout "les Gar un ItM arrive, Kool", laissez nous faire les choses doucement pour pas qu'on vienne harceler sur le deroulement de celui-ci, donc restez discrets.

Pour ce qui est des organisateurs/modos de cet itm, les personnes de confiance et d'experience seront requises, le tt en essayant de diversivier ce staff. Les orgas principaux seront normalement H-c, Vinc et Lycans (Creed m'a demandé de faire partie d'un commité de modo).

Pour conclure, vous l'aurez vu, il reste une place vacante pour une team. La SC ( semi reborn de MS ou DGM ne devraient pas etre pris),

Voila, je poste 20 jours a l'avance tout simplement car ca prends du temps et qu'il faut le temps de construire ce staff mais aussi un forum et d'en informer les teams conviees.

Ps : Ce topic sera deplace vers la section IT a la rentree, je continuerai a repondre a vos questions s'il faut. J'insiste que n'hesitez pas a vous mettre en playeur touche si vous preferez ( ca evitera des polemiques de haxx). Enfin, ne brusques pas les autres teams, ca se fait doucement donc restez discrets.


___________________________________________________

Voilà pour ce qui est du message officiel. Sachez que je compte sur vous tous pour faire de bons résultats et qui sait peut-être même gagner cet ITM (inshallah nous dirait Sino' :noel:).

Si vous voulez participer inscrivez vous, une selection sera faite après test happyface.

Liste des inscrits :
-Luk'
-Nero
-Thomass
-Shah
-Bluei
-Hypo'
-Kinglypuff
-Makona
-Jerebip
-Dahel
-Ghostly Spirit
-Zero
-Linck
-


Dernière édition par Luk' le Lun 22 Aoû - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Nero
Membre
Membre



Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Dtc

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMer 10 Aoû - 16:41

In
(tkt luk' j'ai repris mon level de BG)
Sinon ya des teams que jconnais pas ( SD,SS)
ah et PO j'ai plus la touche
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMer 10 Aoû - 18:26

SS => Team avec des membres sympas mais peu de level (on les a 4-1 à deux reprises).

SD => chépas
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMer 10 Aoû - 21:06

BG IN bg
Et PO bien sur redface
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyJeu 11 Aoû - 2:47

In Smile

PO.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki

Rafiki


Messages : 92
Date d'inscription : 27/11/2010

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyJeu 11 Aoû - 14:33

Si je puis me permettre 30 secs, vous pouvez Faire appel à Hypo sachant qu'il faut un maximum de niveau. Ensuite, Kingly et Makona sont in d office je présume.(y)

Essayez si possible d'avoir 2-3 playeurs touche plz, aussi pour éviter des défaites sur haxx.
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyJeu 11 Aoû - 19:20

T'en fais pas on aura une bonne LU avec Hypo dedans normalement happyface
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Rafiki

Rafiki


Messages : 92
Date d'inscription : 27/11/2010

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyJeu 11 Aoû - 22:36

Changement de programme, on s'oriente vers un systeme de 8 teams de 10 joueurs donc prevoyez 10 gars + 1 sub constant.

N'hesitez pas a vos mettre sur touche si vous voulez pas perdre des matchs a cause de PO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Membre
Membre



Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Dtc

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyVen 12 Aoû - 8:48

Pour ma part je peux pas touche :/ (j'ai pas B/W mon linker bug)
Revenir en haut Aller en bas
Bluei
Membre
Membre
Bluei


Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 25

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMar 16 Aoû - 18:18

Moi je suis dispo si besoin clown

je ne peut que po par contre pt'et touche si je chope un saveur :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki

Rafiki


Messages : 92
Date d'inscription : 27/11/2010

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMar 16 Aoû - 18:36

Bon, Luk, je poste pour te booster.

Votre LU est nulle part et il nous la faut pour tres bientot.

Inscris des joueurs comme Makona en vacs si tu veux avec son msn, MP hypo sur pib pour qu'il se in, bref bouge toi un minimum, c'pas chinois plz :O

Ensuite, je rappelle que votre msn est indispensable et je rappelle juste ou cas ou que les joueurs touche ( PO aussi pour la suite) auront des tirages bien plus faciule lors des premieres rondes :)tt simplement car tous les bons sont sur PO
Revenir en haut Aller en bas
Garown

Garown


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma petite chambre

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMar 16 Aoû - 23:36

Bluei a écrit:
Moi je suis dispo si besoin clown

je ne peut que po par contre pt'et touche si je chope un saveur :eh:


J'en connais un sur PO, il s'appelle Al0ne!, dis-lui que tu viens de ma part ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMer 17 Aoû - 9:51

Je suis dispo si sa se passe après les vacances, sa m'intéresse en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMer 17 Aoû - 11:49

J'ai déjà préparé notre LU hein Creed j'ai aussi demandé à Hypo normalement y'a pas de problème.

Je t'ajoute Mako, je jouerai soit sur touche soit sur PO moi ça dépend si on me sav ma team redface
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Rafiki

Rafiki


Messages : 92
Date d'inscription : 27/11/2010

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMer 17 Aoû - 17:15

Bah poste la contacte les alors.

Ah oui sans msn, c'est pas la peine, m'enfin ca prends 30 secondes, ne tardez pas plz.
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyMer 17 Aoû - 20:07

L'ITM c'est à la rentrée, ça nous laisse 2 bonnes semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Rafiki

Rafiki


Messages : 92
Date d'inscription : 27/11/2010

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyJeu 18 Aoû - 21:03

Non, les LU sont a rendre dans les jours a venir et le premier tirage pour le 29 aout.

Btw, voici le lien de l'itm : www.itm7-officiel.xooit.com

Tous les participants sont invites a s'inscrire obligatoirement , a leurs risques et perils s'ils ne le font pas.

Aussi, j'invite les non-participants a ne pas s'inscrire plz pour eviter tt inscription inutile happyface
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyVen 19 Aoû - 19:00

In je rentre le 25 donc bon j'espère être pris(Luk demain je suis Sur po jusqu'à 12h si tu veux test)
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyDim 21 Aoû - 11:08

Ta une idée de la LU finale Luk?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost'

Ghost'


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyDim 21 Aoû - 18:51

In'.Si je peux vous aider en m'inscrivant a l'itm,alors je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyDim 21 Aoû - 20:01

Pour le moment dans la LU il devrait y avoir Hypo Makona Thomass Kinglypuff et moi, je test les autres inscrits pour determiner la LU finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyDim 21 Aoû - 20:51

J ai 5-0 Fanto sans haxx (Oui je me la pete)

Édit:Bon jaimerais vraiment être dans la lu . C est un truc qui me tiens a coeur et ca serait gennial que j'y sois pour moi. Au pire je serais le gabranth de la lu

Édit: Demain jusqu'à 12h je peux être test
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyLun 22 Aoû - 14:01

Bon les gars, j'ai proposé à Linck de venir HO pour jouer l'ITM il a accepté donc LU bientot prete :d
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Shadow
V.I.P
V.I.P
Shadow


Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Derrière mon écran :D

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyLun 22 Aoû - 16:58

T'es prêt a tout pour gagner cte ITM rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 EmptyLun 22 Aoû - 18:57

Non j'avais juste envie que Linck joue vu qu'il adore les compétitions et qu'il a dit oui direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inter Team Massif #7 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team Massif #7   Inter Team Massif #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Team Massif #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Pokémon :: Inter Team :: Inter Team Massif #7-
Sauter vers: