Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [5G] Build Experience HO v2

Aller en bas 
+11
My BGattitude >>> All
Barnarika/'HO
WAZAA
Makona
Thomass
Luk'
Karel
SwM'
Cobra
Mr.Shah(tte)
Jerebip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 11:55

On build pas sun, le sun est le support, on le sort à la fin à la limite, et staross pourrait aider a buter les trucs gênants comme cité précédemment.
Enfin, la team sera surement a refaire bientot de toute façon avec les gros bans qui arrivent, mais foretress excelle dans son seul rôle effectivement.
Donc ensuite on met feunard ou pas ?
Virer la pluie est juste primordial pour Pyrax, après pas besoin de mettre les chlorophylliens, comme ça on dépend pas du soleil pour sweep efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 18:19

J'approuve le Forre en spin perso.

Après pour le climat faut voir, et je tiens a préciser que les screen qui lui sont toujours efficaces, le sont encore plus sur le Chesto BD, donc l'accompagner d'un Deo-S Screener est une très bonne chose a envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 18:22

Juste pour rire je peux déjà vous dire d'avance à quoi ce pseudo build va ressebler : feunard foretress haydaim florizarre pyrax victini.
Enfin on verra plus tard, mais ça donne toujours ça on aurait au moins pu ne pas faire une weather pour une fois et prendre mixmence ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 18:28

C'est justement pour ne pas tomber dans ce schéma que je prop' de le jouer derrière screen.
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 18:38

Luk, je ne sais pas si tu as déjà jouer sun sérieusement, car la team que tu as citer est juste complétement rape par la 1ère rd/tss qui se pointe, et est très loin d'être une sun correcte, de plus feunard ne signifie pas forcément une sun-team, et encore moins des chlorophylliens....
Donc j'approuve pour les screens, je viens de me souvenir que j'avais build un truc similaire dans le passé (mais avec mentali sur tress, et c'était pas assez contre les stall-team), donc Deo dual-screen+PdR = très bon je pense, enfin selon mes souvenirs, avec un slot offensif (surpuissance ou ice beam, en général, histoire de pouvoir taper fort tyra/les génies), ou sinon avec picots sur le slot off et on devient weak aux taunt mais extrêmement utile, ou encore taunt sur le move off, même si c'est peu utile.
Donc pour Foretress je propose le standard, avec picôts/pdr/rapid spin/change éclair et la repart de smogon, pour feunard on peut soit prendre le sweeper soit le double statut avec baloon qui a l'avantage de pouvoir burn les trucs gênants pour pyrax, et Deo-S je le verrais bien avec dual screen+taunt+move offensif (ou 2 move offensifs, surpuissance+psycho boost ?) histoire de pas faire doublon avec foretress et de faire chier le monde un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Membre
Membre



Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Dtc

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 18:38

oui, il va très bien avec mentali screener.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 18:43

Hmm.. Perso je dirais Deo-S+Forre donc.

Après pour le sun.. J'sais pas trop en fait, je comprend pas vraiment pourquoi le sun la, c'est pas vraiment nécessaire quoi happyface". Pour les sets oui faisons classique, càd Forre: Pdr/Spikes/Rapid Spinn/Volt Switch, et Deo-S: Screens/Taunt/Move Off a determiner entre Superpower et IBeam.
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 19:14

Ice beam permet de passer les génies qui peuvent être énervants, superpower avec un invest OHKO tyra à coup sur, c'est surtout un choix par préférence.
Le sun est pas obligé du tout non, mais deux secondes, imagine que tu tombes sur une rd, comment veux-tu que pyrax perce alors que des trucs comme tarpaud l'amochent malgré ses boosts et ne sont même pas OHKO a +1/+2 ?
Sinon on peux jouer SS, mais spas le plus pratique, le sun permet surtout de profiter de pyrax au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Membre
Membre



Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Dtc

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 19:24

on à qu'a prendre raiquaza :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 19:53

Même pas et aucun rapport, air lock, selon mes souvenirs, bloque le climat tant que rayquaza est là, donc si il se barre et laisse la place à pyrax, on se retrouve avec la pluie, again, et puis bon, retour au sujet.
Donc petit récapitulatif :
Pyrax ChestoBB + Foretress Standard + Deoxts Dual screener
Ensuite, je propose feunard double statut avec baloon, et ensuite il faudra voir un truc capable d'encaisser les gros coups je pense, enfin à vous de proposer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 10:30

Moi je propose feunard/haydaim/florizarre/victini/pyrax/Heatran :trollenmousse:

En fait a la team il manque un "vrai RK" je propose scarfrakion qui EST enorme sous le Sun perdant sa waterweak.

On arriverait a Deo/Feunard/Fore/Pyrax/Terrakion par contre on se fait violer par une stall bienjoue donc un wallbreaker s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Membre
Membre



Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Dtc

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 10:44

non il retire le climat.
Revenir en haut Aller en bas
SwM'
Membre
Membre



Messages : 465
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 11:35

Perso, j'aurais mieux vu Mentali sur Deo :3
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 13:23

Lucario peut niquer le core nato-scorvol-moyade et fait très mal aux stalls en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 13:30

Oui, et il abuse des picots ainsi que des murs pour se placer, mais c'est plus un late game qui sort après pyrax pour finir le boulot je trouve.
Donc Lucario SD/Rigide full atk/speed avec SD+E.Speed+Close combat+Machouille/Poinglace.
Le dernier slot est a choisir, machouille permet de passer les psy+moyade alors que poinglace passe gliscor, mais jouer un investissement en speed est alors possible pour dépasser les versions offensives avec nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 14:33

Non Luke en 5G n'est plus très efficace un mixed serait 1000 fois mieux a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 15:53

Luke en 5G est très efficace, bien entouré c'est un monstre, je le sais car je le joue dans ma team principale et dans une nouvelle team faite avec Garown et qu'une fois la team adverse affaiblie il fait le ménage sur tout ce qui n'est pas résistance neutre plus rapide, a +2 il gère sensiblement les rd (en entières), et les TSS.
Après, il a un rôle précis, late game sweeper, enfin dans cette version, donc le rôle de rk simple ne lui convient qu'a moitié (avec E.speed il passe outre les prio classiques), étant donné qu'il ne tuera pas gengar par exemple.
Donc un Terrakion scarf est jouable par exemple, mais là je n'ai pas d'idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 16:05

Oui, ici Luke n'est pas tellement a sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 18:05

Je tiens à dire comme Jerb l'a déjà précisé qu'en 5G Luk n'est efficasse qu'en mixed hein (y).

Et au contraire il a bien sa place dans la team vu comment on galère contre les stalls.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 18:14

Je n'ai jamais tester le mixed, mais oui, il doit bien aider dans la team :3
Et non, pour le jouer dans 2 teams en SD il a largement sa place dans cette version aussi, en late game sweeper il reste très dangereux, mais faut savoir quand le sortir.
Mais Lucario mixed en rk est-il vraiment convaincant ?
Car soit on lui donne le scarf soit on compte que sur E.Speed.
Enfin, je vous laisse trouver pour le rk, je n'ai pas d'idée là.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip




Messages : 235
Date d'inscription : 09/11/2010

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 7:43

Luke est la pour wallbreaker surtout happyface
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 10:42

Personne a parlé de Luk RK (y)

C'est un wallbreaker le mixed hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 11:01

Ouais bon, je dirais qu'on s'en fout un peu, là le sujet c'est pas Luke, on cherche un rk rapide mais ne connaissant que Terrakium je vous laisse chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 11:47

Mais ils ont décidé de ne pas cherché, ils sont fatigués mes p'tits choux. (comprenez par-la "Bougez tous vos p'tits culs pour faire avancer ce build Smile ")


:aulas:
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 12:07

JirachiScarf peut être une bonne option, on pourra profiter des 95% de chances de flinch.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5G] Build Experience HO v2   [5G] Build Experience HO v2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5G] Build Experience HO v2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4G] Build Experience HO
» Build une team 6vs6 Duo 5G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Pokémon :: Blabla Stratégique & Combat Online-
Sauter vers: