Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montrez vos teams originales !

Aller en bas 
+3
Thomass
Mr.Shah(tte)
Makona
7 participants
AuteurMessage
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyJeu 7 Juil - 23:16

Bien le bonsoir, ici vous pourrez poster les teams que vous avez faites n'étant pas prévues pour être forcément très compétitives, même si parfois c'est le cas, qui ont démarrées sur un coup de tête et qui sont originales.
Le but, est de montrer votre imagination, et de prouver que l'on peut faire de l'original qui fonctionne, ou juste pour montrer les délires dans lesquels on peut partir !
Donc, en gros, toutes les teams originales, ou encore vouées à autre chose que le métagame standard, donc on peut compter les teams neverused "for fun", monotype, monocolor, métronome, ou autres joyeusetés.
bien entendu, tout le monde peut poster ici, mais restons tout de même sérieux dans la plaisanterie, pas de "Spiritomb@garde mystick" ou autres bêtises du genre, et poster une explication des pokémons et de la team serait très apprécié, après tout, une team originale n'en est pas moins une team qui peut être difficile à comprendre.
Donc, j'inaugure, avec ma Mono-insecte, qui est une team vraiment sympathique à jouer, malheureusement elle contient un pokémon non-release, genesect, mais j'espère qu'il le sera bientôt et restera OU.


Citation :
~~ Papillons en folie ~~


Montrez vos teams originales ! 012400
Papilusion (M) @ Ceinture Force
Trait: Lumiteintée
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Bourdon
- Butterfly Dance
- Poudre Dodo
- Cyclone

Ce pokémon est tout simplement mon coup de coeur, en plus de pouvoir sweep les teams non préparées, grâce à son nouveau joujou de la 5G, Lentille-teintée, il bénéficie d'un stab passant au travers des résistances, feu principalement, et se permet de 2HKO la majorité des pokémons après une butterfly dance, qui est lui aussi une bénédiction de la 5G pour le papillon.
Poudre dodo me permet de me placer plus facilement, me permettant de KO des pokémons résistants au stab malgré le bypass de la 1ère résistance, parmi lesquels heatran, qui sinon contre totalement le pokémon.
Cyclone est là pour virer un pokémon trop gênant et sweep le reste de la team, et maintenant les tours de sommeil étant résets lorsque le pokémon switch, il me permet d'abuser du sommeil sur un contre.
Et c'est principalement là en bouche-trou, même si PC sol ou glace pourrait me permettre de passer plus facilement les dragons/heatran.

Montrez vos teams originales ! 2124001yp9

Cizayox (M) @ Orbe Vie
Trait: Technicien
EVs: 252 HP / 40 Atk / 216 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Atterrissage
- Danse-lames
- Pisto-poing
- Piqure

Cizayox bulkySD classique, fort, utile, prio toujours aussi sympathique, enfin bref, il coulait de source pour toute mono-insecte qui se respecte.

Montrez vos teams originales ! 8662.heracross

Scarhino (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Cran
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Close Combat
- Megacorne
- Poursuite
- Lame De Roc

Mon petit RK à moi, il se permet d'OHKO la majorité des pokémons existants avec une couverture quasi-parfaite, de trapper, et d'être un formidable absorbeur de statuts, qui ne font que renforcer son côté offensif, mêem après le passage à la 5G il reste très bon dans ce rôle.

Montrez vos teams originales ! 3%20Volcarona

Urugamosu (M) @ Restes
Trait: Corps Ardent
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Butterfly Dance
- Flame Dance
- Bourdon
- Aurore

Pas de soleil, effectivement, mais aurore redonne tout de même 50% des hp, moins si climat, donc je changerais peut-être le set, après le reste coule de source, flame dance pour le stab et le bonus d'atk spé, bourdon pour le stab, et butterfly dance pour les bonus qui restent très appréciés, peut-être le changerais-je en chesto-rest, à voir.
Il me permet aussi, entre autre, d'encaisser les attaques feu, spéciales pour la majorité, même si il m'arrive quelque fois de me faire sweep par un scarf feu, mais c'est vraiment rare.

Montrez vos teams originales ! 20100929000118!Genosekuto_NB

Genosekuto @ Mouchoir Choix
Trait: Télécharge
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Naïf Nature (+Spd, -SDef)
- Demi-tour
- Laser Glace
- Lance-flamme
- Tonnerre

Deuxième RK, malheureusement banni pour le moment, je le remplace parfois par venomoth butterfly dancer, genesect reste tout de même l'apogée des insectes, ayant une capacité le rendant complétement abusé, lui permettant un bonus monstrueux sur sa couverture d'attaque parfaite, demi-tour pour scooter la team adverse, et les 3 bolts élémentaires pour frapper sensiblement tout.

Montrez vos teams originales ! 255px-Foretress-OHAS

Foretress (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Piege De Roc
- Picots
- Riposte
- Tour Rapide

Une team avec des pokémons insectes, on voit tout de suite le problème, les PdR, avec la majorité prenant 25%, et l'autre partie prenant 50% sur les pièges de rocs, problème problème, heureusement il existe un spinner, le meilleur même, foretress, parmi cette famille, enfin bref, Rapid spin est obligé, pdr/spikes pour gêner la team adverse, et riposte...eh oui, j'ai bien dit riposte, car beaucoup de pokémons s'attendent à le tuer à petit feu, un petit surpuissance par là, un petit boutefeu par ci, eh bien, on dit au revoir, foretress@riposte est là, même si, voile miroir (si il l'apprends) pourrait être mieux...a voir, sinon je peux encore le passer en dual screener, enfin, varié et bulky, ce pokémon est le summum de la résistance insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyJeu 7 Juil - 23:23

Ah, j'adore cette idée de topic :DD

Moi et Thomass on posteras nos kikoo Monotype sisi

Mono-Eau chez lui love
Mono-Dragon chez moi :DD

Sinon ta team me plait vraiment, et a l'air vraiment bonne pour une monotype. Vraiment j'l'adore, j'vais sans doute la jouer ;D (si sa te dérange pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyJeu 7 Juil - 23:25

OWI MONOTYPE SUSUSUSU
(j'en ai déjà 5 de build :aulas: )
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyJeu 7 Juil - 23:37

En fait ce qui m'a fait build monotype, c'est papilusion, on peut dire ce qu'on veut, il est trop craquant en shiney ;____;
Et il y a aussi venomoth qui est très jouable, sur genesect, avec possibilité de foretress dual screener, déjà test et sa fonctionnait bien, mais j'ai erase la team :/
Enfin, hâte de voir vos teams, histoire de vérifier si je suis le seul déranger a build des trucs comme ça par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 0:08

Bon je post une de mes meilleures monotype, malgré qu'au départ quand je dit le type on lance un "WTF?" mais après on rigole moins...
Voici ma...MONTYPE PSY!

Citation :
~~ Rendez-vous chez le psy ~~

Montrez vos teams originales ! 437
Archeodong @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 80 Atk / 88 Def / 88 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Piege De Roc
- Gyroballe
- Seisme
- Puis.cachee [Glace]

Owi Archeodong tank quel BG love
Il tank comme une salope René la taupe et lui pète sa gueule avec Gyroball + Seisme, il tank comme un bg Démétéros et le pète avec PC glace, pareil pour scorvol, il tank Latios et le 2HKO avec Gyroball et il pose les rocs...Mais quel BG <3

Montrez vos teams originales ! 385
Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 252 HP / 216 SDef / 40 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Tete De Fer
- Plaquage
- Poing De Feu
- Voeu

Jirahaxx forever love
Il para quasiment tout et haxx comme un salope <3 Encore un truc contre les Lati@s et un acier supplémentaire n'est pas de refus (y)
En plus voeu soigne un partie de l'équipe comme Deo tios voir Dong. J'ai mis Poing de feu en 3ème slot pout des random natto qui viennent dessus ou des ciza imprudents. Et puis ça peut toujours burn love

Montrez vos teams originales ! 4ztzjw7b
Deoxys-Vit @ Orbe Vie
Trait: Pression
EVs: 32 Atk / 252 SAtk / 224 Spd
Naïf Nature (+Spd, -SDef)
- Surpuissance
- Tonnerre
- Laser Glace
- Psycho Boost

Oh putain quel cleaner Deo-vit LO love
Un gros bg qui bute minimum un poké par match. Les ev en vit sont là pour dépasser Démétéros Scarf et tout ceux en dessous, max atk.spé parce qu'on tape quasi toujours sur le spé et le restes en atk pour quelques dégats supplémentaires avec Surpuissance. Surpuissance OHKO Tyra, 2HKO tran sur le switch (drop compté) et est utile contre les boules roses. Psycho boost et son stab très puissant qui fait mal, et puis le boltbeam est là pour la couverture.

Montrez vos teams originales ! 381
Latios (M) @ Lunet.Choix
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Draco Meteor
- Dracochoc
- Surf
- Tourmagik

Han SpecsTios gros bourrin de service. Spamm DM comme un gros batard et fait de gros trou. Dracochoc est là pour avoir un move dragon sant se taper de drop, Surf est là pour la couverture et touche tran/tyra et co. Tourmagik est très utiles contres des staller chient ou des CM qui se sont un peut trop booster. Il attirer souvent les natto surlequel ranku/gallame aiment se placer (les tyra et ciza mangent cher sur un surf sur le switch).

Montrez vos teams originales ! 579
CelluleVerte (Symbios) (F) @ Restes
Trait: Garde Magik
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Plenitude
- Soin
- Choc Psy
- Exploforce

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Ce poké est juste un de mes préférer et tellement roxor love
Pas besoin d'expliquer le set, archiconnu et efficace. en plus tios attire souvent les tyra/ciza et les bouffe sur les switch en les 2HKO avec Surf.
Gros roxor de première, abject.

Montrez vos teams originales ! 475
Gallame (M) @ Restes
Trait: Impassible
EVs: 252 HP / 40 Atk / 216 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Clonage
- Gonflette
- Vampipoing
- Ombre Portee

Alors lui, quand on le voit on pense direct au poké de kikoo...eh bah non. Après test, ce set est vraiment bien et il fait bien chier l'adversaire quand bien manié. les ev vitesse me font atteindre les 250 qui me fait dépasser tout le joli monde qui pointe en 243 et 248 environ, les ev pv sont là pour le bulk et des clones plus résistants, et le reste en attaque. On le joue un peut à la manière de coatox sous rain mais les deux sont un peu différénts.
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 0:16

Effectivement, joli, le archéodong est super, je l'aurais jamais pensé en sweeper x)
Ensuite, adepte de deo-S offensif/jirachi/symbios/tios, que des bons, et gallame, je l'aurais vu avec un stab psy mais en fait c'est plutôt inutile ici, donc joli, grâce aux aciers tu peux tenir les coups bas, par contre les mono-feu doivent faire mal, avec des attaques feu a tout va qui font du OHKO a peu près partout et du 2HKO sur le reste, mais sion il gère bien les autres monotype, bien équilibrée, enfin bref, gg <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 0:18

Oui, le seul gros truc qui me défonce sans que j'ai rien à foutre se nomme: PYRAX
C'est simple, jpeux rien lui faire, jle vois => Rajquit (y)
(Bon en même temps c'est une monopsy alors go trouver un psy qui contre pyrax google )
Revenir en haut Aller en bas
Barnarika/'HO
Retraité
Retraité
Barnarika/'HO


Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Quenta Silmarillion

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 8:59

Stone edge sur gallame (y)
Je crois que j'avais build une mono-ténèbre y'a quelque temps, mais après, faut la retrouver...
Et je dois aussi avoir une monocolor verte :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 9:36

Je m'y connais pas assez en matière de monotype pour commenter les votre, mais ça à vraiment l'air sympa à jouer et si je veux me mettre au monotype un jour je sais quelles teams steal trollface

Sinon comme à dit Barna, Stone edge sur gallame serait un petit plus qui te permettrais de mieux gerer le papillon en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 10:00

Hum SE sur gallame j'y avait pas pensé... après par contre faut voir si il se fait pas 2HKO car sinon ça sert un peut à rien (je compte le coup sur le switch).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 10:02

Les 3/4 du temps le papillon se boosteras sur le switch, et je pense que Gallame a de quoi tenir un coup a +1.
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 12:10

clacul du pyrax vs gallame:
le timide LO:
252 SpAtk Life Orb Volcarona Bug Buzz vs 255 HP/0 SpDef Gallade: 51,47% - 60,29%
soit en comptant les restes, c'est 3HKO ou 2HKO
252 +1 SpAtk Life Orb Volcarona Bug Buzz vs 255 HP/0 SpDef Gallade: 77,06% - 90,88%
je tank lorsqu'il place sa papillodanse sur le switch.
252 SpAtk Life Orb Volcarona Fiery Dance vs 255 HP/0 SpDef Gallade: 45,88% - 54,12%
Si il me frappe sur le switch je peux tenir sa deuxième à condition qu'il n'a pas raise.252 +1 SpAtk Life Orb Volcarona Fire Blast vs 255 HP/0 SpDef Gallade: 102,65% - 120,88%
Si il a défla, je suis foutu, à moins qu'il miss (y)

le chesto (cf répart d'hypo sur bip):
248 SpAtk Volcarona Bug Buzz vs 255 HP/0 SpDef Gallade: 43,24% - 51,18%
Pas 2HKO, thx restes.
248 +1 SpAtk Volcarona Bug Buzz vs 255 HP/0 SpDef Gallade: 64,71% - 76,76%
Je le tiens même si il se boost sur le switch.
248 SpAtk Volcarona Fiery Dance vs 255 HP/0 SpDef Gallade: 38,82% - 45,88%
je tank easy, et si raise lorsqu'il frappe:
248 +1 SpAtk Volcarona Fiery Dance vs 255 HP/0 SpDef Gallade: 57,65% - 68,24%
donc je morfle en général mais je peux tanker si dégats min (thx restes).

Donc d'après les calculs, je go SE (y)
je le met sur clonage donc, mais à après j'hésite à changer BU pour DL :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 12:18

Effectivement, sans clonage, SD peut être un peu mieux, surtout avec 3 moves offensifs.
Sinon, ici on peut poster les équipe 'mono-...', mais aussi les équipes originales tout court hein :3
Donc hésitez pas, et, je confirme, le monotype c'est vraiment sympa à jouer (surtout quand on gagne un tournoi smogon avec une mono-insecte, faut que je ressorte le log du papilusion sweep :p).
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 12:53

Bon là jviens d'affronter un pyrax (coucou kinglypuff) et là, gallame vs pyrax.......j'ai pas save les modifs (y)
putain de match haxxé au passage :aulas:
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 22:55

Vous avez à faire à un fanatique de fun team vous savez :aulas:
Alors je post ma super team qui tue tout (y)

Citation :
~~Oh Fuck It's A Munja~~

Montrez vos teams originales ! 186
Frog Eater (Tarpaud) (F) @ Lunet.Choix
Trait: Crachin
EVs: 252 HP / 252 SAtk / 6 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydrocanon
- PC plante
- Laser Glace
- Exploforce

TarpaudSpecs quel putain de monstre avec son Hydrocanon surpuissant.
On ne le présente plus, juste énorme. Sa principale raison d'existance est d'avoir un lanceur de climat autre que TSS (car tyranocif+munja=epic win c'est bien connu). J'ai hésité avec blizzaroi qui enlevai la SS trollface

Montrez vos teams originales ! 205
NoSpikesSVP (Foretress) (F) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 176 Def / 80 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Picots
- Piege De Roc
- Tour Rapide
- ChangeÉclair

Avoir un spinner est indispensable avec munja, et fore est jsute excellent et peut tanker quelque pc feu qui trainent grace à la rain.
ChangeEclair + des trappeur dèrriere combiné avec sa faible vitesse est juste énorme, c'est si jouissif de balancer ChangeÉclair sur un ballontran qui vient sur le switch (sa pète le ballon) et on ramène trio derrière :3

Montrez vos teams originales ! 51

YoupiTrap (Triopikeur) (F) @ Bandeau Choix
Trait: Piège
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Seisme
- Lame De Roc
- Coup Bas
- Aeropique

TRIOBANDER PUTAIN! Tellement anti-mentagame ce poké :3
Il est là principalement pour tyra à la base, il chope des tran aussi et des terrakion ainsi que plein d'autre poké (y)
Juste excellent love Mais jdois faire gaffe à cause de ses défenses pourries ;(

Montrez vos teams originales ! 462
YoupiTrap V2 (Magnezone) @ Restes
Trait: Magnépiège
EVs: 156 HP / 252 SAtk / 100 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Tonnerre
- Luminocanon
- Puis.cachee [Feu]
- Clonage

Alala SubZone love Et un trapper de plus un! :aulas:
Elimine plein d'acier génant, le principal étant natto qui bouzille munja avec sa capa, vampigraine et les pdr (et dèrrière jpeux spinner en paix avec fore). Après il zigouille aussi airmure, les cizabander qui veulent poursuite munja, et plein d'autre. Les ev vit me font atteindre 180 ce qui me fait dépasser tout ce qui pointe à 176-179 comme airmure, tarpaud nonscarf, etc....

Montrez vos teams originales ! 202
Qulbutoke (F) @ Restes
Trait: Marque Ombre
EVs: 28 HP / 228 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Encore
- Riposte
- Voile Miroir
- Rune Protect

Putain mais que de liberté de mouvement! Ya aucun trappeur dans sa team où quoi? :aulas:
Putain Mais qu'estce que je ferait sans lui...il tank les coup comme une salope et encore ou riposte les dommage, et Rune protect+munja=win (y)
il me permet surtout de combler ma faiblesse à motisma@Wow ou PC Feu qui me bouffe sinon. Gros pivot super utile (et en plus zone élimine zor :aulas: )

Montrez vos teams originales ! 292
Owned (Munja) @ Ceinture Force
Trait: Garde magic
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Plaie-croix
- Griffe Ombre
- Ombre Portee

BEST POKEMON EVER. :aulas:
DA STAR DE L'EQUIPE. Tout est buildé pour éliminer ses contre les plus courant et faire un epic sweep bave
Vous ne pouver pas gérer Fulguris NP? TarpaudSpecs? Straoss? AzuBander? Viridium CM? Symbios CM? LatiosSpecs avec son surpuissant DM? Latias ShuffleCM? CizaSD? ScorvolSD? et encore plein d'autre? EH BAH LUI SI :aulas: MAIS QUEL BG bg
Juste epic poké, c'est tellement bon de buter TarpaudSpecs+Fulguber+Azu avec un même poké et sweeper sa team love
Une fois ce qui le fait mal hors service, ce qui est le but de mes 5 autres poké, juste GG.
Par contre jpeux pas jouer cette team face à mout car tout ses poké ont PC feu redface :privatejoke:


Dernière édition par Thomass le Dim 10 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 8 Juil - 23:31

Pour l'avoir vu a l'oeuvre, elle est redoutable, et rageante, avoir un match qui finit par haydaim vs munja c'est laid, très laid x)
Pis ces trappers.....epic team !
Enfin, bien joué, pense à rajouter shanderaa@marque ombre a son release :x
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptySam 9 Juil - 0:47

Oui mais non, vu qu'il va surement être ban :aulas:
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptySam 9 Juil - 8:34

Probable, même si des monstres de même puissance se trouvent UU (Qulbutoke) ils vont ban le premier truc qui vient, enfin, tu auras surement 1 bon mois avant le ban, donc autant le jouer pendant ce temps :p
Revenir en haut Aller en bas
My BGattitude >>> All
Membre
Membre
My BGattitude >>> All


Messages : 306
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Picardie

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyLun 11 Juil - 0:24

Non mais on ne peut pas comparer qulbutoké et shanderra ... ils n'ont rien avoir et shanderra est 100000x plus abusé que qulbutoké (bien que je ne sous estime pas ce dernier vu à quel point je le trouve montrueux en DW avec la baie cherim + prlvt destin ... :noel:) . Shanderra revange kill . Qulbutoké a un rôle beaucoup plus defensif/soutient
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 22 Juil - 17:59

Bon, alors, voici ma team au banc d'essai, enfin, elle est bientôt terminée (depuis 2 semaines), il s'agit donc d'une neverused ayant pour but de pouvoir se jouer pour le fun, et ce dans n'importe quel tiers, ainsi l'ais-je conçue pour l'overused mais elle est sympathique à jouer dans les autres tiers aussi.

Citation :

~~ Never powned ~~

Montrez vos teams originales ! Th_16011039
Maracachi (F) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Picots
- Vampigraine
- Giga-sangsue
- Abri

Bon, voici l'une des bases défensive de l'équipe, en effet, il est capable grâce à sa capacité et à son type de pouvoir encaisser les attaques les plus puissantes et courantes dans une rain team, ainsi il peut sans problème se placer sur tarpaud ou motisma, voir encore staross.
Donc ce pokémon, bien qu'en partie surpassé par noacier, est magique, capable de poser les picots, de frapper tous les pokémons eau et de se régénerer, il est vraiment un atout considérable pour cette équipe. Giga sangsue 2HKO tarpaud et nous rends environ 30% de la vie, combiné aux restes et à abri cela fait regagner environ 50% de la vie.
D'ailleurs venons-y, quand on parle de tarpaud, on sous-entends souvent le spec, donc imaginons un tarpaud qui vient se placer sur maracachi, il a déjà de fortes chances de manger la vampigraine, ensuite, il va ice beam....sachant que ice beam fait 70-80%, que giga drain nous rends ~30%, que la vampigraine ~15% et que les restes 6%, cela nous fait un total de 51% régen sur un tour, ensuite on abri, ce qui nous fait encore 21 soit 72% de regen au total....donc on gagne le duel, et lui perd son tarpaud sur un pokémon faible à ice beam, bête non ?
Les picots peuvent être placés lorsque vous anticipez la venue d'un pokémon plante ou que vous ne voulez pas leech seed, abri sert à se regen, et giga drain est là pour le stab et le soin. A savoir, tarpaud spec est ~2HKO par giga drain.

Montrez vos teams originales ! Th_2010-06-07-287814
Grahyena (F) @ Orbe Vie
Trait: Impudence
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Machouille
- Crocs Feu
- Crocs Eclair
- Coup Bas

Un des piliers offensifs de l'équipe, grahyena, qui en 5G gagne impudence, c'est à dire que comme baggaid, a chaque kill effectué grahyena gagne +1 en atk, autant dire qu'il est très possible d'enchainer l'équipe adverse si l'occasion en est donné.
Cependant tout n'est pas rose pour la hyene, en effet, outre son stab sur coup bas et machouille, son movepool est dégarni comme un arbre de noël en juin, et l'on doit se contenter des crocs élémentaires qui sont à peine plus efficaces en x2 que un stab, cependant crocs feu permet de passer noacier (avec un ou deux boost d'attaque) et un cizayox qui se croit tranquille, et crocs eclair tarpaud a +2.
Ce pokémon, bien que bancal sur papier, et qui prendrait plaisir d'une attaque combat dans son moveset, est une tuerie si mal géré par l'adversaire, a réserver quand la team adverse est affaiblie, et c'est un massacre certain qui est organisé.

Montrez vos teams originales ! Th_Goruugu
Golemastoc @ Restes
Trait: Poing de Fer
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Poing Ombre
- Seisme
- Mitra-poing
- Clonage

Un petit monstre capable de ravages, grâce à son double type il est capable de tenir les coups combats, normaux et électriques, donc il n'a aucun mal à se placer, ensuite on tape en fonction de ce qui vient, on bénéficie de deux stabs sympathiques, malheureusement on doit se contenter de poing ombre en stab spectre, mais heureusement boosté, avec mitra-poing, par la capacité spéciale poing de fer. Enfin bref, amusez-vous bien avec, et ce golem peut aussi servir à encaisser les attaques insectes et roche, mais on regrette ici lévitation.

Montrez vos teams originales ! Hitana__s_Butterfree_Shiny_by_OrigamiMommy
Lovely (Papilusion) (F) @ Ceinture Force
Trait: Lumiteintée
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Bourdon
- Papillodance
- Poudre Dodo
- Cyclone

Mon papillon à moi, ma merveille rose et verte, avec des reflets mauves, ma petit guimauve ailée, enfin, vous l'aurez compris, je l'adore.
Ce papillon, souvent posé en lead, est capable de ravages monstrueux, si la poudre dodo tient bien il est capable, entre autre, de décimer l'équipe adverse.
La ceinture force est obligée pour prendre un coup, grâce à Lumiteintée, bourdon traverse une résistance adverse et fonctionne comme un coup neutre, donc bourdon est possible en seul slot offensif, ensuite papillodance pour se booster, et cyclone pour virer un pokémon endormi (qui verra ses tours de sommeil reset), ou trop gênant. De plus, poudre dodo peut servir ensuite pour endormir une menace trop gênante, attention tout de même aux Piège de roc qui gêneront.

Montrez vos teams originales ! Th_2010-03-28-261323
Demolosse (M) @ Orbe Vie
Trait: Torche
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Machination
- Lance-flamme
- Vibrobscur
- Puis.cachee [Glace]

Ce démolosse est là pour une raison particulière, se faire victini en UU, car sans lui victini OHKO tout ce qui bouge, de plus il peut faire de bons dégâts grâce à ses bons stabs, et pc glace permet de frapper les volants/dragons. Ce pokémon touche sensiblement tout grâce à sa combinaison, et machination permet de se booster, enfin, ça reste un bon pokémon en lui-même, mais changeable par un autre pokémon tout de même.

Montrez vos teams originales ! Th_9987150
Suwako (Gardevoir) (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Calque
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Psyko
- Exploforce
- Tourmagik
- Prlvt Destin

Mon amour, Suwako the earth goddess, outre manger Cirno elle est capable de rk tout ce qui bouge, et de faire des trous monstrueux dans l'équipe adverse, et si bien jouée fera très facilement 1-2 kills.
Psyko+Exploforce pour une couverture quasi-impeccable (bloquée par munja et spiritomb, très courants oui), elle fait très mal avec son stab et surtout, à un avantage que j'envierais a tout autre sweeper, Calque. En effet, cette capacité fait d'elle un rk de choix, en effet, placée sur un Tritosor avec ebullition, vous gagnez automatiquement un +1 en atk spé, qui permet au passage d'OHKO les génies, placée sur un fling d'un scorvol elle gagne soin poison, sympathique donc, placée en rk sur un minotaupe....elle l'outspeed, eh oui, grâce au scarf elle dépasse la taupe et la rk avec exploforce, ou si vous avez peur du miss/taupe full life, prlvt destin fera l'affaire, et voilà, un danger d'éliminé.
Elle peut aussi se placer sur des pokémons comme Jolteon spec (qui frappera toujours avec son stab electrique ou presque) ou même motisma en rk et bénéficiera de lévitation.
Placée sur un génie elle gagne Farceur, que demande le peuple, même si paralysée elle sera capable de prvlt destin en première, que demande le peuple ?

Voilà pour cette équipe, et n'hésitez pas à poster les votres !
A savoir, cette équipe est la suite d'une longue refléxion et j'ai eu du mal à chercher les sets et les pokémons, donc, si vous la jouez ou même en empruntez juste des éléments, merci de mettre un petit message ou je ne sais quoi se référant à moi, et si vous pouviez éviter de la partager avec tous l'internet sa me permettrait de garder tout de même une petite emprise sur cette équipe et ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyVen 22 Juil - 19:15

Sayez je suis sous le charme.. Je suis tomber sous le charme de cette équipe.. love

Je vais sans doute t'emprunter le Maracachi si tu le veut bien :3
May be le Papilusion aussi, je vais sans doute build autour :3

Ta team a un charme fou en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Retraité
Retraité
Lino


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2011

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyMer 3 Aoû - 1:36

Moi aussi je vais poster une team avec des images de gonzesses nues à la place des images de poké et vous verrez le charme ;(
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! EmptyMer 17 Aoû - 9:42

Rohlalala, faut avouer que les dessins sont bien fait :p
Enfin, postez des teams déjà et ce sera bien, là sa tombe en ruine QQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos teams originales ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos teams originales !   Montrez vos teams originales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos teams originales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation et aide à la création de teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Pokémon :: Blabla Stratégique & Combat Online-
Sauter vers: