Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Challenge Fun-team !

Aller en bas 
+4
Garown
Luk'
Mr.Shah(tte)
Makona
8 participants
AuteurMessage
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyLun 18 Juil - 23:13

Challenge Fun-team ! 1311029973037279300
En quoi consiste-t-il ?
Le challenge Fun-team est assez simple, il consiste a créer une team basée soit sur un pokémon fun, soit entièrement faite avec des pokémons funs, ou basée sur un type en particulier, etc etc, donnez-vous des contraintes !
Ici vous pourrez proposer des thèmes de fun-team, comme un pokémon ou autre, et on cherchera a baser une équipe autour de lui, mais attention, si tous le monde propose et que personne n'aide, personne n'y arrivera, donc on cherche aussi à aider les autres, et puis après tout, on est là pour s'amuser et peut-être découvrirez-vous des choses amusantes !
Vous avez aussi la possibilité de demander des combats ou de l'aide pour la création de votre équipe (fun), et pourrez poster ici vos résultats avec ainsi que sa composition, mais attention, si votre team est finie ou déjà prête, ce n'est pas ici qu'il faut poster, mais dans celui-ci : " Montrez vos teams originales !"
En plus de proposer des thèmes, des défis pourront être organisés, de façon à ce qu'un mini-tournoi fun voit le jour !
Alors, amusez-vous, plus de 650 pokémons a disposition, soyez originaux !

Thèmes proposés :
Ici seront postés l'ensemble des thèmes proposés du topic, ainsi que de petites notifications si le besoin s'en fait sentir.
Spoiler:

Résultats :
Ici seront postés les résultats des matchs et mini-tournois ainsi que les logs, si vous le souhaitez.

[Nota Bene]Oui, la bannière est moche, j'ai fais ça à l'arrache et le papillusion ressort mal avec la transparence, si vous avez mieux à proposer je suis preneur.
En plus j'ai même pas fais les coins et les bordures, quel malotru ! (Je changerais sa quand j'aurais le temps)


Dernière édition par Makona le Mar 19 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 0:10

Et sachez que moi et Mako avions commencer ce soir même :=D:
Nous nous sommes lances comme défi de créer chacun de nos cotes deux team Monoelec en 20mn et de nous défier avec nos team respectives, au final j'ai gagner grace au haxx.. Cela dit j'en est conclu que c'était quelque chose de très fun et que j'ai hâte de faire avec d'autres membres :3


Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 9:37

Ok, je propose le grolem proposé par Thomass dans le build experience :

Grolem @ Restes / Orbe Vie
Nature: Brave / Discret
Ev: 6 pv, 252 atk, 252 atk spé
-Seisme
-Ldr
-Coup Bas
-Défla

Les calculs :

Déflagration sur Noacier Relax 196 def spec 92-109% (OHKO assuré avec une rangé de picots)

Déflagration sur Airmure physically défensive 87.5-103% (OHKO assuré avec les Rocs)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Garown

Garown


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma petite chambre

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 10:16

J'ai une team MonoDark, et certains d'entre vous ont déjà vu mon pote (Lord Altier sur PO) avec sa mono-plante. Seulement, je sais pas si ma team peut être qualifiée de "funteam". J'aimerais bien affronter Mako ou/et Shah avec leurs teams MonoElec juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 10:59

Hmm, je verrais bien ce grolem avec un truc qui profite de la mort de nattorei/airmure et qui peut virer scorvol, j'ai chercher un peu et j'ai trouver un truc qui reste dans la lignée tout en étant capable de gros ravages : Pashmilla.
Donc déjà, passer scorvol, on peut se demander comment, bah c'est assez simple, technicien, PC ice à 60, à sa il suffit de rajouter la life orb et une de mes répartition et on obtient un OHKO assuré sur tous les Scorvol du commerce (252 pv/0def spé).
Citation :
Pashmilla (M) @ Orbe Vie
Trait: Technicien
EVs: 156 Atk / 116 SAtk / 236 Spd
Pressé Nature (+Spd, -Def)
- Puis.cachee [Glace]
- Plumo-Queue
- Boule Roc
- Balle Graine
Avec ça on a un core sympa, sachant qu'ils font tous les deux des kills et font aussi office de rk (on dépasse fulguris avec ces evs ici et on le rk avec boule roc).
Les ivs à avoir pour la PC glace à 60 sont : 29/29/29/31/31/28
Je rajouterais ensuite un mur histoire de pas être sweep par excadrill et avoir de quoi contrer scizor/etc, donc histoire de jouer gimmick je mettrais Scorplane :
Citation :
Scorplane (M) @ Evoluroc
Trait: Hyper Cutter
EVs: 132 HP / 124 Atk / 252 Def
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Danse-lames
- Seisme
- Casse-brique
- Atterrissage
Il prends 20-30% sur rock slide excadrill +2 et 30-37% sur retour du jovial baloon et le 2HKO avec Casse brique+seisme (on peut investir en atk histoire de 2HKO excadrill sur casse brique), dommage que ice fang soit indisponible....sinon on peut aussi mettre lame de roc a la place de casse-brique, faudra surement investir en atk pour 2HKO la taupe, mais sa permettrait de taper les vols comme Fulguris.
Après y'a surement moyen de mettre chansey histoire d'encaisser le spécial, ou feroseed, encore sensibles au trick mais là il faudrait rajouter un scarf/bander histoire de pouvoir le prendre.
Y'a moyen de mettre un contre a roobushin aussi, donc à la limite gardevoir scarfer pourrait faire l'affaire, après faut voir si le life orber est pas mieux, à voir.
Enfin, on à déjà un bon truc, après faut tester pour voir si ça fonctionne, je vais essayer un peu mais faut que vous testiez de votre côté.
Tu rêves Shah, malgré le haxx j'ai gagner hein ! :P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 14:28

J'aime les topics parlant de fun team :3
btw ça fait un moment que j'ai une mono elec 5G, et perso mono elec avec 4 immu sol = epic win :aulas:
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 17:40

Après tests, le duo Grolem+Pashmilla est juste monstrueux, sans rire, Noacier et scorvol y passent, grolem fait juste des kills monstrueux, et pashmilla se charge de rk la majorité du métagame.
En fait, j'ai mix ces deux pokémons à des gros bourrins de l'OU pour voir ce que sa donne, et c'est vraiment satisfaisant.
La team à laquelle je suis arrivé au final, mais qui peut être aisément modifiée (rajout de scizor, enlever gardevoir, etc etc) :
Citation :
Pashmilla (M) @ Orbe Vie
Trait: Technicien
EVs: 156 Atk / 116 SAtk / 236 Spd
Pressé Nature (+Spd, -Def)
- Puis.cachee [Glace]
- Plumo-Queue
- Boule Roc
- Balle Graine

Betochef (M) @ Restes
Trait: Cran
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SDef
Brave Nature (+Atk, -Spd)
- Gonflette
- Vampipoing
- Mach Punch
- Represailles

Grolem (M) @ Orbe Vie
Trait: Tête de Roc
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SAtk
Brave Nature (+Atk, -Spd)
- Deflagration
- Lame De Roc
- Seisme
- Coup Bas

Suwako (Gardevoir) (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Calque
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Psyko
- Exploforce
- Tourmagik
- Prlvt Destin

Tronchodon (M) @ Orbe Vie
Trait: Brise Moule
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Draco
- Colere
- Seisme
- Eboulement

Colhomard (M) @ Orbe Vie
Trait: Adaptabilité
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Draco
- Pince-masse
- Machouille
- Surpuissance
J'ai essayer de garder une part de fun avec colhommard/gardevoir, mais Haxxorus et betochef une fois scorvol et noacier/airmure viré sont juste abjects, donc bon, autant en profiter, mais y'a moyen de rajouter des trucs plus gimmick comme charmina (qui ohko la majorité du métagame avec HJK, faut juste virer les spectres, et encore, elle les vire avec coupe psycho), ou autre sweeper du genre.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 18:06

Enfin on a prouvé que mon grolem roxxait :aulas:
Nice team sinon, j'ai à la fois envie de la test, mais à la fois d'en build une autre concurente :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 18:13

Je vais jouer cette team Mako :=D::
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 20:19

N'hésitez pas à emprunter ce que vous souhaitez sur ce topic, après tout on est là pour rire et s'amuser ! :3
La team fonctionne vraiment bien sinon, enfin, à moins que quelqu'un n'ait une team à proposer pour ce grolem (ça pourra quand même se faire après, hésitez pas), vous pouvez lancer un autre thème !
N'hésitez pas à apporter votre/vos contributions au topic !
Revenir en haut Aller en bas
Bluei
Membre
Membre
Bluei


Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 25

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 21:48

bave Grolem bave Je prend aussi ta team Mako hapiste Pour le fun je vais changer beto et haxxeaurusse et pt'et colhomar car je suis pas très fan hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 22:25

Noraj de mon bgGrolem :aulas:
Sinon j'ai fait une team plutot sympa malgré qu'on dirait que c'est un random build, avec un core eau/feu/plante un peu spécial, s'agissant de saquedeneu evostone (putain de bg bave ), Tritosor et arcanin.
Team plutot fun à jouer, avec saquedeneu juste bg à mort qui prend 80% sur colère de haxorus a +3.... bave
La team pour ceux qui veulent test:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 19 Juil - 22:29

Bon, personne ne proposant de thème, je pose le mien cette fois-ci !
Je voudrais donc une team, originale et avec 2-3 OU maximum, basée sur un poké sympathique : Gardevoir.
Mais attention, pas n'importe quel Gardevoir, un basé sur le support.
Pour vous aider, une liste des moves utiles que possède gardevoir :
Citation :
Cage-éclair, Feu follet, Toxic, Hypnose, Entrave, Encore, Clonage, Regard noir, boost, distortion, glas de soin, onde folie, plénitude, prlvt destin, mur lumière, protection, voeu, provoc, reflet magik, rune protect, seduction, abri, souvenir, tourmagik
Informations sur gardevoir
Aller, faites-moi rêver et sortez moi une bonne team basée autour de lui !
[Edit]Haha, j'avais aussi jouer Saquedeneu, il est tout simplement abject, couplé à métamorph qui vient sur le pokémon endormi, on a un kill minimum assuré :3
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMer 20 Juil - 12:44

J'ai une team UU 4G avec lui si tu veux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMer 20 Juil - 13:41

Hmm nop, merci, je m'intéresse surtout à la 5G :P
Par contre si vous lui trouvez juste de bons partenaires ça peut aller, mais faut pas que ce soit moi qui fasse toutes les teams ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMer 20 Juil - 15:12

Meuh non t'es pas le seul :noel:
D'ailleurs j'ai pas encore perdu avec ma team originale ;( Je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMer 17 Aoû - 9:43

Petit up, bah ouais, j'y tiens, faut bien faire vivre le forum, bougez vous un peu quoi ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Retraité
Retraité
Lino


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2011

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyLun 22 Aoû - 22:33

Y a des trucs bien roxxant comme la tortue de mer de la 5g avec Shell smach et lefties, il ne sera JAMAIS OKHO grâce à fermeté donc mini 1shell smach et a une attaque de prio stabbé, cascade et ldr. Perfecto.
Ensuite y a aussi le power ranger qui profite de DL + Coup bas. Mais bon Absol Like ...
Revenir en haut Aller en bas
Luk'
Leader
Leader
Luk'


Messages : 1643
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyMar 23 Aoû - 10:09

Perso je fais pas dans l'originalité ca ne sert pas à grand chose à mon gout, sauf faire genre on est des bgs qui jouent pas que des top tiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-hurricane.1fr1.net
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyVen 26 Aoû - 15:54

Challenge Fun-Team

Stop faire ton intéréssant c'est pour le fun ducon ;(
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
V.I.P
V.I.P
Shadow


Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Derrière mon écran :D

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyVen 26 Aoû - 19:39

Non mais pour Luk rien n'est fun sisi même ça si il continue il va trop prendre au srx poké hapiste

Dans bientôt je vous ferai part de mon magicarpe finisher sous rain et du fameux Zarbi staller avec force cosmik sous SS sisi
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyLun 29 Aoû - 9:26

[Passage éclair] Coucou à tous !
Je demande a voir le zarbi, je croyais qu'il avait que PC en attaque QQ
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyLun 29 Aoû - 9:40

Il n'a que PC en attaque hein :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
V.I.P
V.I.P
Shadow


Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Derrière mon écran :D

Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! EmptyLun 29 Aoû - 11:16

Oups je confond toujours Balbuto et Zarbi :paf: enfaite c'est balbuto force cosmik sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Fun-team ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fun-team !   Challenge Fun-team ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Fun-team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la Team HO
» Team Fortress 2
» Inter team HO vs MsK
» Build une team 6vs6 Duo 5G.
» Inter Team Massif #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Pokémon :: Blabla Stratégique & Combat Online-
Sauter vers: