Hurricane Offense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evaluation et aide à la création de teams

Aller en bas 
+2
Mr.Shah(tte)
Makona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur
Mr.Shah(tte)


Messages : 506
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

Evaluation et aide à la création de teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et aide à la création de teams   Evaluation et aide à la création de teams - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:28

Thomass, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu joues Rain Rolling Eyes

La Rain ne sert qu'a Rotom dans ta team wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Evaluation et aide à la création de teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et aide à la création de teams   Evaluation et aide à la création de teams - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:36

La rain me sert à avoir mon propre climat ;(
Et puis la faiblesse feu diminuée sur ciza et fore c'est bien (y)
Et puis je joue beaucoup sur le pivotement et le plcement des poké comme tarpaud specs justement, car quasiment tout mes poké jouent sur le switch:
motisma, ciza et fore on tout les trois des move de switch et fore règle les problèmes des switch à savoir les hazard et pose les siens qui aident ma team vu le nombre de switch qu'elle provoque. Nite tient trèèèès bien les coups et chie sur les sunny (et encore plus avec la rain), paralyse tout et phaze comme un gros porc en affaiblissant grandement la team adverse qui se mange une draco-queue stabbée + les hazard... Scorvol me sert de pivot defensif et d'absorb statut ainsi qu'un bon check aux sweeper TSS, et Tarpaud fait quasiment 1 kill à chaque placement avec un minimum d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Makona
Membre
Membre
Makona


Messages : 232
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Loin des yeux, près du coeur

Evaluation et aide à la création de teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et aide à la création de teams   Evaluation et aide à la création de teams - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:45

La team est sympa, j'en ai jouer une comme ça et c'est vraiment sympa, la rain sert à avoir les restes actifs sur nite, et à avoir son propre climat comme le dit thomass.
Après, la team est bien fore+nite = good, tu gère bien les TSS/RD/Sunny day, attention néanmoins aux anti-weather avec des pokémons qui te font très mal (virizion te pose problème, heureusement nite/ciza aident bien).
Cizayox est un bon finisher qui plus est, je jouais lucario mais cizayox a une puissance de frappe plus directe et rapide à obtenir avec le CB, donc la team me parait ok.
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Modérateur
Modérateur
Thomass


Messages : 495
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Evaluation et aide à la création de teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et aide à la création de teams   Evaluation et aide à la création de teams - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:46

Makona a écrit:
virizion te pose problème, heureusement nite/ciza aident bien
Mais il sont là pour ça :aulas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation et aide à la création de teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et aide à la création de teams   Evaluation et aide à la création de teams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation et aide à la création de teams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montrez vos teams originales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Offense :: Pokémon :: Blabla Stratégique & Combat Online-
Sauter vers: